Sauveur GIORDANO
Magnétiseur à Marseille
Sauveur GIORDANO
Magnétiseur à Marseille

Sauveur Giordano vous reçoit À domicile, pour toute consultation de lithothérapie

Lithothérapie à Marseille (13004)

bracelets litothérapie

Des petits bracelets avec pierre sont en vente à mon cabinet. 
Sachant que chaque pierre a sa propriété vous trouverez certainement la pierre qui vous convient.

Je recommande l'utilisation des pierres pour certains maux.  Je charge la pierre en fonction de la demande et le patient doit garder la pierre sur lui.

Il ne faut pas croire que le fait d'acheter une pierre sur un marché ou dans un magasin spécialisé et de la porter sur soi vous assure une guérison ou une aide quelconque .

Chaque pierre a effectivement ses propriétés spécifiques mais il faut absolument la faire travailler par un magnétiseur qui la chargera pour ce dont elle est faite.

Le mieux est de faire monter la pierre sur un bracelet car il vous faudra la garder sur vous et qu elle soit en contact constante avec votre peau.

Des bracelet sont à votre disposition suite à vos maux au cabinet, n'hésitez pas à en parler .

Sauveur GIORDANO à Marseille

Sauveur GIORDANO

60 Avenue des Chutes Lavie
13004 Marseille

Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Dernier témoignage

"Délivrance soulagement"

Par Sophie

Mr Giordano a été le seul a me guérir de mes douleurs a l'épaule et au dos. Après des consultations auprès d'ostéopathes qui se sont toutes soldées par des échecs...je souffrais jour et nuit. Douleurs où je ne pouvais plus conduire, m'habiller, cuisiner...après l'avoir vu la douleur s'est envolée...alors n'hésitez pas . Il faut franchir sa porte, chez ce monsieur et son épouse tout n'est que bienveillance, délivrance, confiance et gentillesse et guérison. Merci pour tout!! Avec toute ma reconnaissance. Sophie.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.